Accueil / Général / [sujet unique] transport : amélioration carte


[Sujet Unique] Transport : amélioration carte

Sujet posté le 12/10/2010 à 18H32 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 12/10/2010 à 18H32
Nous venons d'apporter une amélioration à la carte permettant de visualiser l'emplacement de vos camions et de vos commandes.



Maintenant les lieux de chargement et/ou déchargement sont indiqués de façon différente sur la carte. Vous pourrez également consulter le nombre de commandes en chargement et déchargement pour une destination précise.



En utilisant le filtre par type de camion, vous pourrez ainsi voir d'un coup d'œil où aller charger et décharger sans faire de détour...
FACTEUR8 12/10/2010 à 20H11
bonsoir
merci pour cette innovation bien pratique



____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_19129_7 12/10/2010 à 21H01
sa c'était ma proposition dans le forum. :)
merci pour cette amélioration.
en plus la mienne lol
INFINITY412 12/10/2010 à 21H56
Martin, ce n'est pas uniquement la tienne ...
Merci Quentin, te serait-il possible de changer la couleur du fond de la carte afin de voir les camions un peu mieux ...
JOUEUR_133209_2 12/10/2010 à 22H30 12/10/2010 à 22H31
Salut,
heu oui TRANSPORTEUR MARTIN faut pas prendre la grosse tête, INFINITY412 n'a pas tord
Ceci avait été suggéré après la mise en place de cette carte (aux environ d'aout 2009).

En tout cas c'est bien cette modification, la carte peut enfin trouver un réel intérêt.
Parce que les points uniquement de couleur verte, pour peu que tu ai quelque transports a faire au moment où tu regardait la carte, embrouillaient plus qu'autre chose ^^.

____________________

JOUEUR_175502_1 12/10/2010 à 23H12
Salut,

Comme dit Infinity412, vert sur vert c'est un peu chiant a lire.

Perso je garderai la carte en vert, et je changerai les chariots elevateurs de couleur et de virer le clignotement ....

Enfin je donne mon avis

____________________
JOUEUR_108952_2 12/10/2010 à 23H41
Alors Quentin je renouvelle mon bravo mais cette fois ci a Venturi cette nouveaute a son interet (comme toutes les autres d'ailleurs) alors chapeau bas

____________________
Hebergeur d'image
VENTURI (admin) 13/10/2010 à 08H43
C'est vrai que les petites images clignotantes j'en suis pas super satisfait...je vais changer cela dans la journée

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 13/10/2010 à 09H43
Voila je viens de modifier les images. Ça clignote plus mais ça se voit mieux

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_175502_1 13/10/2010 à 12H34
le chariot et le camion se voit bien mais le logo de dechargement etait mieux en marron que vert, jaune ....

____________________
JOUEUR_2166_1 22/10/2010 à 14H46
Bonjour,

svp messieurs les admins..

est il prévu niveau transport, comme cela avait été demandé déjà, de simplifier le transport entre dépot de coop de la même manière que cela a été fait pour simplifier les livraisons de contrats usines ?

honnêtement je n'en peut plus de passer un temps pas possible à transférer ainsi quelques dizaines de milliers de tonnes par saison simagri à raison de 30 t pour 10 clics... je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la simplification avait été faite qu'à moitié ???

je viens de prévoir mes transferts pour la semaine prochaine par rapport à mes contrats usines et en prévision de prochaines récoltes et j'ai environ 5000 t à transférer.... plus 3500 au moins à vendre aux usines (mais bon là avec la simplification ça va encore)

je crois que je vais passer une annonce à l'ANPE pour voir si quelqu'un veut bien me le faire
parce que même les transporteurs préfèrent largement livrer aux usines que transférer (ça me parait on ne peut plus logique) donc ça devient compliqué de trouver

Bref, où alors beaucoup plus simple... pouvoir vendre aux usines directement sans devoir toujours tout repasser par le siège de la coop

Merci

____________________
JOUEUR_8_1 22/10/2010 à 16H13
Salut,

Pourtant je l'ai déjà expliquer plusieurs fois !!! Ce n'est pas fait actuellement car la quantité de stockage où on livre n'est pas illimité (comme chez les scieries, usines, aire de déchargement). Donc, ça complique bcp les choses. Ca viendra sans doute un jour, mais je ne sais pas quand...
JOUEUR_30038_1 22/10/2010 à 18H57
J'abonde 1000 fois dans le sens de Valou, je fais les transports pour ma CAR et je passe énormément de temps à effectuer cette tâche fastidieuse... Pourquoi ne pas réfléchir à la possibilité de livrer directement les usines mais aussi de passer directement des annonces depuis les dépôts ?

Merci
JOUEUR_2166_1 22/10/2010 à 21H35
ah ok désolé quentin, l'info m'avait échappée..

mais comme le dit pierf, au moins pouvoir livrer nos contrats directement depuix les dépot...

____________________
JOUEUR_30038_1 25/10/2010 à 22H15
Je reviens sur ce problème,

Quentin, pourquoi ne pas créer pour chaque dépôt et la CAR principal un silo de chargement (contenu illimité) qui ferait office de tampon et permettrai de mettre en place les transferts simplifiés (intra-groupe et même inter CAR) ?

Pour éviter les abus on peut obliger les CAR à transférer la marchandise mise dans le silo de chargement durant les 2 jours suivant le transfert. Et si rien n'est fait, amende ou disparition de la marchandise. Un peu comme les bennes surchargées pour lesquelles il faut agir dans les 3 jours...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :